amoureus22
Nouveau poète
tu n'aurais pas dû venir dans ma vie, aurait été bien , tu n'aurais dû pas me laisser une fois que tu sois venue, c' était mieux. tu m'as enivré et tu es partie. nous avons été amants. tu n'aurais pas dû m'attiré, tu n'aurais pas dû me tenter comme ça, qu'est-ce que je vais dire à mon coeur maintenant? Parfois tu m'as fait rire, parfois tu m'as fait pleurer. Qu'est-ce que tu m'as fait ? avec tes sentiments, je me sus puni en étant seul, j'allais bien. Pourquoi la distance, a -t-elle disparue ? tu aurais dû m'éviter tu n'aurais pas dû me sourire, tu m'as fasciné en souriant. je ne connaissais pas le dépérissement, ni la peur. je ne savais rien. Je ne savais pas pourquoi mon coeur battait si fort et devenais fou. Maintenant, non ce n'est pas ta faute. Tout parait pleins d'intoxication. tu n'aurais pas dû me parler, tu aurais dû garder le secret, en me rencontrant, tu m'as captivé.