zsupercadavres
Nouveau poète
Loin de toi je me sens seul car toi seul et dans mon coeurp>
Je taime pour le meilleur et pour le pire
Tu es la seul personne dans mon coeur toi seul peut y rentrer ou en sortir
Je t'aime et sa pour la vie jusqu'a la mort et meme la mort naretera pas les eentiment ke jeprouve a ton egard
Tu me manque tellement mon amour a moip>
creer par Quentin grolier pour Léa Chabaud
Je taime pour le meilleur et pour le pire
Tu es la seul personne dans mon coeur toi seul peut y rentrer ou en sortir
Je t'aime et sa pour la vie jusqu'a la mort et meme la mort naretera pas les eentiment ke jeprouve a ton egard
Tu me manque tellement mon amour a moip>
creer par Quentin grolier pour Léa Chabaud