reunion Nouveau poète 3 Juillet 2008 #1 l'amour eternelle moi j'y croit un jour il viendra et avec sa je ferai plein de pas j'espere qu'il restera mais un jour il partira anthony
l'amour eternelle moi j'y croit un jour il viendra et avec sa je ferai plein de pas j'espere qu'il restera mais un jour il partira anthony
doude Nouveau poète 13 Juillet 2008 #2 ^^ c'est bien! croit en l'amour!!! Et l'amour viendra à toi!!! tu le mérite!!! ^^ trop jolie!