• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour en toutes lettres

helenedub

Nouveau poète
On était a deux
Et je t'ai demandé:
Est-ce-que tu m'aime bien?
Tu ma répondu non
Je t'ai alor demander
Tu me trouve belle?
Tu ma répondu non
Je t'ai posé alors cette question
Si je partiré tu pleureré?
Tu ma repondu non
Alors j'ai commencer a m'en aller
Et tu ma ratrappé par le bras en disant
Je ne t'aime pas bien
Je t'aime tout court
Je ne te trouve pas belle
Je te trouve magnifique
Et je ne pleureré pas si tu part
J'en mourerais
 
Retour
Haut