• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour en tiroir

lerossignole

Nouveau poète
Quand il y a de l’amour, il n’est pas difficile de couper la pomme de terre en deux.
Proverbe irlandais
N’appelez aucun être vivant malheureux. Même un amour non payé de retour possède son arc-en-ciel
James Matthew Barrie

Amour en tiroir !
DIEU, vous êtes le tout puissant à nous accorder la santé, le bonheur et la prospérité, c’est vous qui exaucez nous prières, nous souhaits, Vous m’avez offert cette compagnie agréable ou long de mon existence…. ! C’est toi ma bien aimé, celle qui me partagera mes soucis…ma joie….! Mes souhaits; de m’offrir des jours pleines de courage, croyance, et de patience pour être votre généreux serviteur et de protéger, toute la protection à ce que vous m’avez offert…c’est toi Ame sœur…odeur de mon cœur,

Odeur de mon cœur
Ecoutée les battements de mon cœur
Sens la chaleur de mes sentiments
Sème tes jours d’existences en mon profond sentimental
Pour toi je suis devenue un papillon
Au champ, je me déplace entre ces fleurs
Pour toi seul j’offrirai leur odeur !

Ame sœur...
Tu ma nommé le soleil....et le soleil c’est toi ça lumière… ; qui brille pour chaque matin, a moi la sensation d’une beauté me ranime
Tu ma nommé la lune…et la lune c’est toi ça blancheur…

DIEU te protège

Croix-moi espoir ! Que tu as rendue fraîcheurs a mes fleures d’après qu’elles étaient fanes, Plus beaux costumes qui s’habille à mon faible cœur,pour toi seul il confie ces secrets, de si libres et chaudes sentiments….le matin de chaque jour je sens l’émanation de tes délicieuses et douceurs mots qui s’acheminent de ton innocence….des sentiments que tes tendre mains ont alignées et avec l’amabilité de ton cœur tu les a arroser, je prie Dieu et à tout moments d’être fidèle a tenir ma promesse pour toi, comme il nous la dictée.

L’amour est une chose sacré parce qu’il est loi et principe de notre DIEU, il est sein et beau et puisque nous le protégeons en notre cœur et notre esprit pour qu’il dure a l’éternité et d’asiles nos souvenirs…..Et de l’accepté, cela veut dire qu’ont doit le sentir, et quand ont le sent cela veut dire qu’ont l’emporte avec nos nobles mœurs ; ces des qualités qui nourrissent cet amour pour qu’il grandisse jour après jour, avec respect,fidélité,générosité,confiance, sacrifice,assurance, tendresse,honnêteté il serai plus beau souvenir que notre imagination, nous le fais revivre ! Car il restera notre unique et splendide passage.

Que dois-je offrir à ton âme qui est en moi,
Avec ton ensorcelant odeur, tu es le jasmin qui amplifie mon univers
Comme un oiseaux je cours ton espace émerveillant

La clé du bonheur pour ce beau royaume, est entre nos mains Ame sœur, parce que l’amour sincère entre un couple, n’a pas de frontière….ni de limite…. ! En commencent de ces jours et ces années premières…milieux et fin ! Et grâce a l’amour qui s’échange entre nous deux, il serai permet pour chaqu’un de nous, de voir l’autre grandis avec de seins sentiments, et de plus en plus splendide envers l’autre, des jours s’émerveilles entre nous deux ,de te voir une magnifique personne, et une personne heureuse qui se charme d’un sens créatif….de belles moments tu me les offres comme je le ferai aussi car la vie est un art,…..un art qui s’apprenne avec modestie,et la meilleurs image pour l’être humain, c’est de poser de fleurs un peu par tout avec d’odeurs ranimant son existence.

La vie du couple est une sacré liaison, qui unie ton cœurs âme sœur à mon cœurs sur la base de générosité, clémence et fidélité, car il se comble de compréhension et l’entente dans le but de bâtir une famille croyante,

Une chose est sûr, et quand doit suivre au long de notre union ; c’est d’être compréhensives surtout au moments les plus difficiles, notre paire est une organisation intérieurement complète qui sera construite sur des principes contribuant au bien être de notre couple, car chaque organisation a besoin d’arrangement, d’analyse et surtout de valoriser notre responsabilité qu’ont doit partagée, en faisant part a toutes choses,

Ame sœur la vie continue, est ça continuité se nourris de ce que l’union sème et offre, ce principe vitale qui couvre toute créature, car s’il n’y a pas de paire, la vie ne serai pas la ! Elle n’aura pas de sens car ma solitude n’aura pas d’objectifs, ni de valeur sans toi, Ame sœur toi qui me tisse ces secrets vitale complétant mon existence et mon bonheur, le bon DIEU nous a crées et pour chaqu’un de nous il lui a offerts ces propres défauts et ces propres qualités qu’ont doit acceptées et respecté surtout vivre avec ! Car chaqu’un de nous dois accepté l’autre tel qu’il est

Ame soeur toi la source d’amour, et la source de tendresse pour ce petit nid, avec ton pouvoir la verdure ne cesse de réjouir note demeure d’une telle odeur, mon âme te protège, mon cœur te sera l’arbre où tu récoltera le délicieux, on mes yeux tu sera toujours présentes !

Même si j’écrivais des pages pour toi, je serai toujours et j’essayerai de trouver le chemin menant à ton cœur sentimental et de ton cœur mon bonheur fleuri, car de ton noble charme naissent mes propres sentiments

Tes yeux est une épée et flèche ciblant mon âme
Je demeure de dans et tu les fermes !
Car toi et l’amour Ame sœur, il n y’a pas d’impossible !

Le fidèle a ces lignes

tout est tellement beau
fort dans la beaute bises vote

mercii beaucoup pour tou tes commentaire
mais tes poemes sont vraiiement beau

Retour