• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AMOUR EN SURSIS

mucochris

Nouveau poète
UN COEUR QUI ATTEND EST UN COEUR QUI SOUFFRE UN COEUR QUI NE BAT SIMPLEMENT PAR L ENVIE DU GOUFFRE UNE PEINE EN SURPRISE , UN CADEAU IMMINENT CELUI D UN REVE CELUI QU ON ATTEND AMOUR EN SURSIS COEUR EN DEFI CELUI DE SE LASSER CELUI DE NOUS ABANDONNER SANS RECOURS SANS SECOURS JE METS LE MIEN EN PARENTHESE SANS FORMULE NI THESE JUSTE LE MOT AIMER POUR ENCORE UN PEU M EN IMPREGNER AMOUR EN SURSIS VIENT MOI EN AIDE DONNE MOI LA FORCE DONNE MOI LE COURAGE DE CROIRE ENCORE AU SENTIMENTS D AIMER

Bien sûr que tu pourras encore aimer, ta sensibilité et ton amour de la vie prendront le dessus, d'ici quelques temps..courage...gros bisous..+v...lys

Si le titre de ton poème est amour en sursis, c'est que vois-tu, inconsciemment, tu crois encore au sentiment d'aimer et tu fais bien de penser ainsi car ce sentiment est éternel. Une chance qu'on y croit sans ça, on ne réussirait pas à vivre. Penses-y à l'urgence de vivre. C'est cette confiance qui te sauvera. Aime toutes les choses, chacune des choses, la nature, la vie, les autres. Aime, si tu aimes ça, c'est le plus beau des sentiments humains. Commence par toi et le reste suivra.

On est de tout ''' coeur ''' avec toi. De tout coeur... Promis, on ne te lachera pas !

Pierrot !

l'amour est comme le vent il vient tout seul
c'est un courant éléctrique on ne peut pas le controler il se déclenche tout seul méme si on n'a pas envie !!!
l'amour est comme le chien si tu le suis il te fouille si tu le fouille il te suit!!!!
bravo continue courage
bisous

Stop ...aux doutes ma Christi............quoi quoi quoi ! ! ils te freneront .........va petite ne te retournes pas ........la vie .......c'est devant toi .........bisous jojo

Retour