• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour en 20 lettres de l''alphabet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BERRAHAH
  • Date de début Date de début
un grand bravo pour ce magnifique poeme

c'est sans aucun doute le plus jolie poeme que j'ai pu lire sur ce site, c'est tellement juste magnifique qu'il me fait fondre... Bravo et bravo...

Superbement bien écrit le vocabulaire est excellent je n'aurais pas fait mieux moi-même!

j'ai voté pour ce poeme. tout simplement beau et bien écrit. ça fait du bien. par endroit il y a de la subtilité. super !

mashala j'aime beaucoup c'est très agréable à lire et chaque phrase éveille la curiosité et ça donne envie de le lire jusqu'au bout
très beau

Ce poeme est tellement sensuelle,magnifique,simple et superbe.Chaque mot a sa place.Bravo et continu car tu ne seras pas mais tu es un grand poete.KISS à toi.

ton poème ne peut-être décrit il est vraiment... il touche et explique ce qui a du mal a être exprimé non vraiment c bcp plus que beau.

waw!!!!!!!! jte tire chapeau bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! srx, c de la pure poésie!!! (celle ke jreveré d'écrire lol) UN ENORME BRAVO!!! chui émue, jsé plus koi dire....encore bravo é surtt bne continuation, ne t'arréte jms!!!

ps: penses à écrire un livre de poésie en mettant sa......

kiss a+++

Il faut être vraiment poète et amoureux à la fois pour décrire, ainsi, l'amour. On se lassera jamais de lire ce poème.

je tiens vraiment a vous féliciter c'est l'un des plus beau poèmes que j'ai lu.
vous vous êtes donner la peine pour l'écrire.chapeau.

Retour