willbemum
Nouveau poète
Si l'amour n'était pas égoiste,
Je l'accepterai sans rien dire,
Mais il faut qu'un probleme surgisse,
Et c'est notre coeur qui en pati,
Pourquoi l'amour peut-il être à sens unique?
S'il existait une potion je la prendrait au plus vite,
Qu'elle me tue ne m'effraie guère,
Je préfère mourrir que vivre sans son amour,
Je ne pourrai l'attendre toujours,
J'ai besoin que ses bras me serrent,
Que sa bouche recouvre la mienne,
Que je devienne sienne...
Je l'accepterai sans rien dire,
Mais il faut qu'un probleme surgisse,
Et c'est notre coeur qui en pati,
Pourquoi l'amour peut-il être à sens unique?
S'il existait une potion je la prendrait au plus vite,
Qu'elle me tue ne m'effraie guère,
Je préfère mourrir que vivre sans son amour,
Je ne pourrai l'attendre toujours,
J'ai besoin que ses bras me serrent,
Que sa bouche recouvre la mienne,
Que je devienne sienne...