• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour D'un Jour, Amour Pour Toujour?!!

denis93

Nouveau poète

sa fé des années que toi et moi on se conné, on s'est fréquenté chaques jours durant plusieurs années, on as traversé des galères de dingue, on as souvent dévié, on a du traversé les bons comme les pires moments de l'adolescence, parfois on as déconné, tout sa pour au final au bout de 4 années enfin se retrouvé!

je t'aime, tu me fait voir ce que je ne voyais plus, je retrouves mes yeux d'enfants... tu m'as vu dans mes pires délirs, mes mauvais tripes...il faisait noir, je n'étais plus vraiment moi à chaques fois que l'on se voyais malgrés tout au bout de 9 mois tu continue de me souffler chaques jours, chaques nuits au creu de mon oreille que tu m'aime plus que tout et que je suis toute ta vie...Dit moi mon ange pourquoi as t'il fallu que je sois dans un tout autre état pour te dire que je t'aimais tout en restant pour la toute première fois sincère avec moi même?...pourquoi as t'il fallu tomber si bas pour savoir qui j'étais, pour savoir que je t'aimais, que la vie ne se résumée pas qu'à se que l'on m'enseigné, que jpouvais apprendre plus à tes cotés, dans ton regard qu'en 15ans assise sur les bancs écoliers!

tu as su me soutenir dans mes plus sombres moments et rien que pour ça je te dois plus que tout l'or du monde!!

cest trop touchant vraiment je sens beaucoup de sentiments dans ce poeme cette fille a grave de la chance vraiment ca se voit que tu laime....... biz" merci pour le com sur ta tof aussi t'es en mode bg lol bon a plus bizz

ba ecoute c sublime cette fille doit vraimen compter pr toi!!ce poeme est rempli damour pr elle si tu tien a elle votre amour sera eternelle bsxxxx

Retour