• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AMOUR DU MATIN.....<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Toi
ce matin
quel émoi
enfin!!!!!!
ta douceur
secrète
dans mon coeur
comme une fête
le plaisir
romantique
tu m'attires
c'est magique...
tendre femme
tu illumines
mon âme...
vers toi je chemine
oubliant cette tristesse
pour connaitre ces instants
où tu me boulverses
quel été
dans ma vie...
tu es arrivée
me noyant de tes paradis...
c'est merveilleux
l'aube
de tes yeux...


toi dans le matin
et tes câlins....
...font>


..^^sylvain
 
l'aube de tes yeux c'est beau à dire !!! bravo l'amour matinal ,trés beau poème plein de tendresse et de beauté ,
bravo sylvain
amitier
 
Retour
Haut