• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour douloureux

darkwriter

Nouveau poète
je n'en peux plus de souffrir

mon coeur à besoin de s'ouvrir

ca fait trop longtemps que ça dur

trop longtemps que cette douleur on endure



tu es tombé sous le charme de ma meilleur amie

mais je sais qu'elle ne ressent rien pour toi

moi,ca me fait mal de te voir dans cette état

car l'amour que je te porte est infini



malheureusement on ne controle pas l'amour

et je ne sais pas quoi faire pour t'aider

j'aimerai tellement tout arrenger

devenir l'ange qui illumine tes jours



quand tu liras ces lignes j'espère ne pas te blesser

mais je voulais que tu saches combien je t'aime

je serais toujours la pour penser tes peines

et j'espère un jour etre heureuse a tes cotés

j'ai écrit ce poème pour répondre à la demande de elnina​
 
Retour
Haut