• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour d'Homme a Homme

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pan
  • Date de début Date de début

pan

Nouveau poète
Rentrons,
toi qui ma tiré de force a l’extérieur,
rentre avec moi,
et comble mon cœur des mille et Un affres,
de l'amour incandescent,
tient prend ma main,
et tien la bien, car dans les épreuve qui nous guette,
tu en auras bien besoin,
le monde alentour va nous juger sur notre amour,
mais toi et moi,
au lieu de baisser la tête,
nous les lèveront,
et nous vaincrons ensemble,
tout les sarcasme qui viendront nous heurter,
jamais au grand jamais,
je ne laisserai quiconque,
te faire versé une moindre larme,
et si au grand damne cela arriverai,
je serait la a tes coté,
pour toute te les séché,
tu verrat ensemble,
nous vivrons notre passion,
nous nous promènerons de long en large sur ces boulevard,
nous nous enlacerons intimement,
et a chaque fois qu'une personne viendra pour te dénigre,
sache que ma main sera toujours a ta porté,
et nous prouverons ensemble,
unis par les lien de notre amour,
que l'amour d'un homme avec un homme,
est le même que celui d'une femme et d'un homme,
mais la seul différence entre les deux,
serat que notre amour sera vrai et non pas factice,
comme beaucoup d autre
 
Retour
Haut