• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AMOUR D'ETE....<3

Sylvanus2

Nouveau poète
à la terrasse
un gentil sourire
comme une grâce
un plaisir...
tes yeux
soudain
merveilleux....
c'est un câlin
cette tendresse
à la volée...
comme une caresse
un baiser
tes cheveux si doux...
cet espoir
un peu fou
d'y voir
la marque du destin
qui nous réunit
de bon matin..
bribes de vie...
c'est romantique
et secret....
cet instant unique...
je suis troublé
amour d'été
c'est un message
que tu m'as donné
dans un sourire...si sage....
..font>


....^^sylvain....
 
un sourire savoir le donner sans rien attendre en retour
monsieur pagny le dit mieux que moi
c est tres beau sylvain
 
C'est très beau... je vois la scène... j'adore ce sourire complice... qui trouble... Merci pour ton com... Bisous
 
Retour
Haut