• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour des passions…. ‘

LicorneNoir

Nouveau poète
Mon cœur est froid
Glacer en moi
Laisser le mourir
Laisser le appartenir
Au rêve d’une fée
Qui n’existera jamais
Dans une réalité
Que je flattai
Et que j’ai trop aduler
Dans un manque de passion
Je ne suis que poison
Dans le cœur
Un vrai endormeur
Brise cet enchantement maléfique
Pour qui n’y est plus de risque
Mais malheureusement je suis qu’humain
Un vrai petit vaurien
Qui ne sais faire que le mal
J’adule sa clémence
Celle-ci est gravée
Pour une éternité
Laisser geler tout sa, sa en vaut pas la peine

.
Je ne suis que haine…..
 
Retour
Haut