• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour d'enfant

Lunitopaze

Nouveau poète
________________________Tu es belle comme un arc en ciel.________________________________________ ________________________Tes yeux brillent comme mille jonquilles.______________________________ ________________________Sans toi je ne suis rien.___________________________________________________ ________________________Tu es la plus belle fille du monde._______________________________________ ________________________Je t’aime.___________________________________________________________________ _____________________________________________________________________________________________________ ________________________Ce poème n’est pas de moi,_______________________________________________ ________________________Mais il a été créé par un petit garçon ___________________________________ ________________________De 7 ans, qui en a maintenant 14._______________________________________

très beau poéme à 7ans il pense comme ca
il faut continuer à écrire c'est magnifique
bravo
amitié

Magnifique poème, tu as de la chance d'avoir autant de soupirants =)
ma fille aux cheveux châtains et aux yeux gris-vert
( yeux, bracelet, robe, poème)
Tina

Retour