• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour de Vie (modifié)

ma grande dame se soir tu m'as émue par tes mots
les larmes ont couler pour ton bonheur partager
ils y aura des moments de doute ou de tristesse mais au fond de toi tu sais qu'ils seront toujours là comme moi je le suis pour toi, près de toi
bisous

pensée pour toi mon amie chriss
bisous christian
merci a toi..............

Je crois que tout a été dit sur cet écrit que j'ai manqué quelque peu.... Je suis désolée pour cette grand-mère qui est partie, ce qui vous met tous dans la peine. Et pour ce fameux jour qui doit venir, je suis comme toi, j'attends !!!
Gros bisous Chriss.

je suis de tout coeur avec toi je suis désolée que ta belle mére sois parti si vite !!!le pére de tes enfant doit-être triste c'est dur de perdre une mére et tes enfants une grand mére !!!courage tu en as besion
bisous
violette

cc chriss
je te trouve merveilleusement melancoloque , triste mais pas que ..
tristement beau peut etre .
gros bisous

J'étais heureux de te retrouver mais en lisant la fin, je m'apperçois que 2009 n'a pas commencé de la plus belle des manières. Sincères condoléances. J'espère que tu surmonte la douleur du mieux que tu peux. A bientôt :-/.

Mes sincères condoléances Chris....Désolée pour le retard,je n'avais pas vu que ce poème était modifié.....
Courage.
Bisous.
Katy-Ann.

bon courage a toi ma chriss je sais que c tres dure de perdre qu'elqu'un de chere je suis de tout coeut avec toi meme si je suis un peu en retard
gros bisous bon courage
amitiés mariline

je vous envoie pleins de douces pensées, force et courage même si je sais que les mots ne pansent pas la peine, amities

ce jour est venu pour moi chriss avec emmerveillement je le vis comme le plus beau des cadeaux , mais je n oublie pas que c est un peu.... grace a toi , toi qui ma donner l espoir par tes mots rassurant quand j aitais a deux doigts du desespoir , merci chriss , je vis aujourd hui un bonheur jamais esperer meme dans mes reves les plus fou , je m y ss raccrocher grace a tes conseils , alors oui ma chriss MERCI
MERCI D AVOIR CRU POUR MOI QUE CELA POUVAIS AUSSI M ARRIVER
AMITIE DOUDOU

bon courage et trés beau poême
pas facile tout les jours
la vie emporte ceux qu'on aime
en laissant derrière eux ceux qui tiennent à eux de tout coeur avec toi bis lin
merci pour ton com pour moi c'est un moment de passage de nostalgie mais ainsi va la vie bis amicalement lin

et bin merci de ton com grace a lui je te decouvre et que dire vous avez bon me remercier rien n'est aussi beau que ce poéme magnifique

Retour