• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour de Vie (modifié)

chriss

Nouveau poète
A ne pas savoir que dire,
A vouloir ne rien prédire,
Seulement me laisser bercer,
Par les mots de mon coeur me murmurer.
Et je reste là, j'écoute ma musique,
Peut-être un peu mélancolique,
A me souvenir de tout ce temps à ramer,
Vers l'horizon là-bas,...j'y suis presque arrivée.
Me rendre compte... Tu seras près de moi,
Est-ce donc la fin de cette longue errance,
Ces mots..."Fragile et Forte à la fois",
Est-ce ce message qui fait la différence...
Et je reste là, je ressens le souffle de ma vie,
Celle qui m'a si longtemps abasourdie,
Souvent torturée par tant de tristesse,
A être sûre de la fin de ma détresse.
Me rendre compte...Vous ne serez plus près de moi,
Je vous enverrai mes mots d'amour, à Vous trois,
Sachez-le, Vous pour qui j'ai vécus toutes ces années,
Vous remercier, vous m'avez tellement comblé.
Et je reste là, ce soir, avec Vous, avec Toi, en pensées,
Sans nul doute, sincèrement angoissée,
Aujourd'hui, je suis moi, déterminée,
Ces mots, je m'en souviens "aimer et être aimée".
Je dépose ce message, pour vous, si vous perdez espoir,
Un Jour viendra...où vous sortirez du noir,
Apprenez à patienter, apprenez à écouter,
Apprenez doucement à aimer, à respecter.

Et ce Soir, ces trois mots "un Jour viendra...", je vais les rayer,
Je réalise, ils étaient sous mes yeux depuis plus de six années...
Et je vais vers Toi....Heureuse...
Et je serai toujours là pour Vous mes enfants...

Ecrit le 17/01/09 à 1h 35

Le 23 janvier 2009 : je souhaite rajouter ce jour, que " un Jour viendra " n'est pas encore ce Jour. Beaucoup de peine en apprenant le décès de la mamie de mes enfants, cette nuit. Je vous remercie pour tous ces messages de votre part. excusez-moi, je ne sais comment m'exprimer....Juste à dire que ce Bonheur...viendra...mais pas ce jour ni dans les prochains jours entièrement. merci à vous pour votre compréhension, pour vos mots...

...Bien dit ... Bien écrit ! ... ces mots se lisent tellement facilement ... ils glissent .. légers ... et pourtant si lourds de sens à la fois ! Bravo ! ... et alors Bonne Chance à Toi !

une nouvelle vie... sans fermer la porte du passé, simplement passer d'une vie à une autre, libérée.
je te souhaite le bonheur!

tres bel ecris avec cette souffrance et angoisse au fond de tes pensées mais crois moi tes enfants pour eux tu sera toujour leur maman cherie ta pas a te culpabiliser de quoi que se soit tu trasse juste ta route pour etre heureuse et au fond deux ils le comprennesles chemin ce croise tot ou tard ils viendrons te voir t'inquiete pas courage
gros bisous christian

Un texte émouvant que j'ai lu avec attention et beaucoup de respect
C'est magnifiquement écrit .Un texte simple, précis, exprimant avec sincérité et courage tes sentiments
Gros bisous Chriss et merci de ce moment de partage
A très BIENTOT le plaisir de te lire
1 vote et 1 bouquet de pensées!

voilà se jour venu où enfin tu pourra accomplir ce que le destin t'avait poser prés de tes mains.... fallait-il encore que le coeur sois vraiment près alors voilà pourquoi tant d'année a attendre se qui était devant toi , mais a présent tu peux enfin avancer !
bisous bonne chance pour ce futur qui se présente très bien !
piquante !

apaisée, tu dois etre apaisée, c'est vrai que sortir du noir quand ce jour arrive, c'est fabuleux.
tu es cette lumière qui irradie ton avatar.
tu as les mots justes, les mots simples, ceux qui rassurent ceux qui pensent encore que l'espoir n'arrive pas.
avec toi, ils sauront que çà arrive, pas seulement aux autres mais à soi.
bravo
plein de gros bisous
isa

fabuleux j'en pleure tellement il ma émue !!!comme je dit tu es un grande Dame je suis contente que la vie enfin te souris tu le mérite vraiment ....donc il faut y croire et tes mots sont plien d'éspoir merci pour ce beau partage toi qui a tant rassuré tout l monde !!!!
bisous
violette

Bravo a toi d'avoir fait ton choix, qui n'a pas été facile. Soit heureuse ^^.
Bise ma chriss et bravo encor pour ce magnifique poeme qui fait chaud au coeur^^

Alors oui, Chriss, le jour est venu. Je suis sur que tu as du attendre un sacré bout de temps, voir presque une vie tellement c'était long, mais voilà!
Qui a dit que c'était facile, de prendre de pareil decision et surtout de vivre? Personne, je ne crois pas.
Je te dis une chose, bravo! bravo pour ton courage, pour ta force et courage pour cette vie et cet amour qui te tant les bras!
Nous sommes tous derrière toi ma Chriss, alors, plus le choix, avance.
Amitiés
Gab

Ne t`inquiète pas et sois forte! En commence tu dois être angoissée mais ca c`est normal car ca sont des changements quand même!
Tu vais avoir une vie plus heureuse et au fond de mon coeur je te souhaite rien que du bonheur! Mais aussi je souhaite que tes enfants viennent beaucoup te voir pour voir que leur mère est heureuse! Je ne peux pas que vôter pour toi et tes poèmes! Gros bisous ma chère amie! Je pense à toi! Robert

Un jour...c`etait le printemps...et soudain...sans passer par l`été...l`outone...éte arrivé !!et le jardin de notre bonheur...a etait jonché des feuilles mortes...et on perd le courage...pas l`envie des les balayer...du devant de notre porte...!!
Mais ...le souvenir...du printemps...ne donne le courage...de vivre !! alors ...dans les feuilles mortes...on donne un bon coup de balais!!...et le jardin...a un outre "visage"...et on va de nouveau croire a l`été ...a l`amour ...sur la plage !!

Quel beau message d'amour Chris !!!Bonne chance à toi et vis cet amour tant attendu....Le jour est venu....Vole !!!
Magnifique.
Gros bisous.
Katy-Ann.

ma Chriss tu sais tres bien ce que je pense apres avoir discuter avec toi des heures...Fonce tu vas etre enfin heureuse tes enfants savent que tu seras toujours la pour eux ...
ton jour est enfin arrive tu as assez souffert aujourd hui a toi le BONHEUR sois heureuse avec lui et tes enfants seront tjrs la pour toi tu es une maman formidable une femme enfin comblee
je t aime tres fort ma Chriss
bisous
Silvana

aprés ses années de souffrances je pense qu'il est temps de passer à la vitesse supérieure tu le mérites de part ton coeur de mére qui sait si bien parler ta grande qualité avoir aimer et ne pas avoir reçu la méme chose je partage de tous coeur ta nouvelle vie que peut t'on te souhaiter du bonheur saisit le il est là alors tes enfants ne t'oublieront pas un dernier mot j'ai rencontré une femme avec un grand coeur mais elles sonr rares et tu fais partie de celles ci je t'embrasse et bon courage sylvie

ton poeme est magnifique je suis contente pour toi que tu as reussi a t'en sortir et rester positive.
les dernier vers me font un peu penser a moi je crois que je n'arrive pas a passer a la vitesse superieur mais toi tu as reussi et je t'en felicite.
merci pour ton soutien
amitiés mariline bisous

Retour