estelou
Nouveau poète
Amour de vacances ce jour ou j'ai fais ta conaissence c'était l'année dernière à la maison des pompiers quand je tes vue je suis tomber sous ton charme ton sourire tes cheuveux blond coupe serfeur les yeux bleu couleur océan quand je tes vue j'était ficher tu te raprocher pour me dire bonjours plus t'avencer plus mon coeur batter de plus en plus fort tu t'est présenter on c'est mis à parlé puis ta du partir à la plage avec tes parent et ton petit frère quand tes parti a la plage.Ma mère me dit estelle on va voir le truc des fleurs moi je dis je reste car déjà vue les heures passer et tu était pas revenu en sortant de la douche mes parent son revenu puis un de mes potes me dit vien on va dans la chambre on comence a parlé avant d'alle dormir et la cette aitre tomber du ciel puis je le vois il vien il me dit super bonne l'eau puis tu vas à la douche et la ce moment qui passe je m'enrapelerai je crois que toute les filles qui est amoureuse d'un mec et que vous le voyer torce nue avec les cheuveux moullier et son torc nue vous craquez beh ces ce qui c'est passer sof qu'il est vennu dans la chambre me dire bonne nuit dans cette etat la je suis devenu rouge !On s'est raprocher pendant les deux jours on a rigolé comme des fous tout les deux puis le jours on a due ce quitté ca était dur j'ai rêver quon ce revoille et quon ce retape des fous rires et la maintenan je vais y revenir remplis de délir et si je te revois je ne craquerais pas tu aurras beau esseillier tu y arriveras pas car mon coeur et déjà pris c'etait juste un amour de vacances sens plus