• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour dans le sable

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mido
  • Date de début Date de début

mido

Nouveau poète
des sourires radieux...
pour moi,
de ma part ,
c est mieux.



l amour ,fasant le ,
dans le sable,ailleurs,
les vagues serant surprises ,disant nous,
a dieu.


dormant coeur a coeur,mi-tant,
dans ce lieu,
L'élixir de ta bouche ,
cache,supprime,la lumiere d'autre part


c est le noirs,
a dieu, je dis,
dormant paisiblement,a l'embre de mes sains,
a dieu,a dieu...



dedecase a marie
 
c'est parfois dur a te comprendre mais c'est pas mal!!
 
Retour
Haut