• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour d'adolescentes.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rmimi82
  • Date de début Date de début

Rmimi82

Nouveau poète
Une main dans ses cheveux est passée.
Dés la première fois que leurs regards se sont croiséent, elles savait qu'elles allaient s'aimer.
Ses mains, elle se mit trés fort à les serrées dans les siennes, et elle, ellesavait qu'elle voulait l'embrassée.
Elle la raegardait atendrie sous la brise glacée de la nuit.
Leurs baisers langoureux sont les débuts chaleureux d'un amour plein de romance; un amour d'adolescence...
 
juste un regard suffit pour savoir...
tu as raison la dessus l AMOUR meme en silence c merveilleux
bravo
gros bisous
...Silva...
 
ah la douceur et la magie des premieres amours, ceux que l'on oublie jamais. un des plus beau moment de la vie, apres en viendra bien d'autres tout aussi magique.
joliment dit, bravo à toi
bisous
isa
 
Retour
Haut