NotPerfect
Nouveau poète
Je ne saurai sans doute jamais expliquer pourquoi, Depuis le début ça a toujours été toi, Peu importe ce que tu penseras, Je ne vais bien que lorsque tu es là. Je sais qu'aujourd'hui tu me hais, Moi j'en crève de t'avoir trop aimé, Je n'ai pas su attendre, Tu n'as pas su me comprendre. Notre vie était tellement compliquée, Entre l'école et la maison d'arrêt, Aujourd'hui moi j'ai cessé d'aller bien, Mais dans ton égoïsme tu ne vois rien. Tu regrettes de m'être resté fidèle, Tu viens de constater que notre histoire battait de l'aile, Tu m'insultes, me rabaisse, me menace, Et à la longue, dans mon coeur ça laisse des traces. Je ne supporte pas de savoir que tu m'en veux, J'aimerais que tu comprennes que rien n'allait pour nous deux, Personne ne peut comprendre ce que j'ai vécu, Personne ne voit en toi ce que j'ai vu. J'ai tout fait, tout donné, tout essayé, Rien n'a jamais marché, J'aimerais que tu vois ce qui me fait mal, Que tu comprennes ce qui nous a été fatal. Mon amour, si je puis dire, J'aimerais tant pouvoir te décrire, Ce sentiment si puissant, Qui me pousse à t'aimer tout en te haïssant. Serre moi dans tes bras, je t'en supplie, Je ne veux pas que tu m'oublies, Aucune autre ne t'aimerais comme ça, Même si toi tu ne le crois pas. J'ai peur, de te perdre et même simplement de toi, Peur que tu laisses des marques sur moi, Jamais je n'ai ressenti ça, Aujourd'hui si tu voulais me voir, par peur je ne viendrais pas. Pense simplement à ce que l'on était, Essaie de comprendre ce que je ressentais, Promet moi de pas me faire souffrir, Tu étais l'unique raison de mon sourire.