• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour déchiré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ophee
  • Date de début Date de début

Ophee

Nouveau poète
je suis seule avec mon désespoir, pour toute compagnie la tristesse, qui fait partie de moi sans cesse. pourquoi je t' Aime toujours autant, toi qui me fais tant de mal pourtant, moi qui ne voulais que ton Bonheur, toi tu entretiens mon malheur . si l' Amour fait autant souffrir, a quoi cela nous sert il de vivre, quand plus rien n'a d'importance , devant touts tes silences . ouvre moi la porte de ton coeur, pour voir ce qui se trouve a l'interieur, savoir si je peux encore espérer, une vie avec toi avec sincérité. je ne sais plus , je suis perdue, mais je ne veux plus être déçue, par toi ,l'Homme que j'aime, toi qui me fais trop de peine. mon coeur se meurt sans toi ...

Je ne peut faire qu'autre choses que de voté. Car moi meme j'ai était séparé de l'homme que j'aime. Tu t'en souviens surement. Je l'ai peut etre retrouvé mais j'ai sans cesse peur quil m'abandonne. Cette peur me hante. Alors je vote pas pour toi, mais pour ce que tu as écrit.

Retour