• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour compliqué

love97190

Nouveau poète
je suis pas pret a t'oublier,tu apparait dans mes reves les plus fou,peut etre se que jvoi dns ls reves son flou,Mais sa me donne le gout de vouloir t'embrasser,et de t'avoir a mes cotes demain et meme a tout jamais.Mes illusion son futile car elle ne son pas réélle et elle la son juste pour donne l'envie de continuer a vivre et t'esperer ! Mene apres tout se que j'ais vecue c'est a toi que je me confit,peut etre un jour qui c'est mon coeur et ton coeur seras dans le jardin du bonheur.Mais je veux que tu saches qu'il y auras toujour des hauts et des bas,je ne suis pas la pour faire un debat mais te montrer ke jss la pour toi et rien ke pour toi.Et sa écoute que écoute je te le prouverais.Tu diras que tou les mecs disent je t'aime sans le ressentir mais moi je le ressent et sa je peux dire qu'il ronge mon coeur de peur,peur de quoi ne plus te voir n'y te parler et tou cela me fais déja frissoner !less paroles ne peuvent prouver les actes de mon coeur mais ils sont la pour te montrer que la je devient psycopate de toi !

Retour