• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour cacher..( je m'ai à la place d'une personne.

estelou

Nouveau poète
Depuis que je te connais ton charme ma fais chaviré ! De tes mots tu m'as envouté.Je sais pas comment t'avouer mes sentiments,que ces bien plus des sentiments d'amitié, mes je sais que c'est pas possible déjà car on se connais que sur ce site, puis ta une fille que t'aiime et qu'elle t'aiime.Mais j'arrive pas à t'oublier alors j'ignior mes sentiments car je préfère renoncer à mon amour que casser notre amitié à jamais.Notre amitié est si importante elle vos plus que tout l'or du monde.Je sais que tu lirras surment ce poème qui aucun sens car tu serras pas qui tes adressé et que ligne aprés ligne les mots séfacera ! Pourtant le temp passe mais pas mes sentiments...J'oses pas dire mes sentiments même a travers ce poème car je t'aiime et je veus pas que t'ai un doute,pourtant je meur d'envis de te dire a qu'elle point je t'aiime et combien tu me fais rêvé.Chaque fois que je te parle j'ai l'impression de m'envoler vers un monde nouveau.Je sais tout le monde dit que ces l'éffer de l'amour ouai peut-être mes ca serre a rien de dire quand la personne que t'aiime les vois pas,ces comme si tu parlais à un mur et ca ca fais mal...Un amour cacher mes surtout qui n'est pas partagé.Je t'aiime et ca ces bien le problème....

magnifiques poème
ne tkt pas il finira un jour par taimer
grosse biss
ma belle

bravo
je ressent se ke tu ressent ma chére
tu mank grave

Retour