• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour cache

carine45

Nouveau poète
Etre a deux ne sert a rien si la confiance n existe pas... Etre deux ne sert a rien,pourquoi cela n arrive qu a moi...? Le doute,la peur,l angoisse m envahie... Et toi amor qu elle est ta vie...? Si je pouvais le faire tu sais... Ta solitude je la prendrais... Je remplirais d amour ton coeur... J y deposerai des rimes en fleur... Dans mon silence je pense a toi... En esperant qu un jour viendra.. Que je pourrais m unir a toi... Mes sentiments maintenant tu sais. Je t aimais,je t aime et je t aimerais... Mon coeur saigne pour toi tout les jours... Tellement en manque..en manque d amour... La vie est vraiment trop cruelle... Alors qu elle devrait etre si belle... Sent tu mon coeur battre pour toi...? Non s il te plait ne t en vas pas... A coeur ouvert je m offre a toi... Je n y peux rien je pense a toi... Mais bien sur tu me connais... J ai toujours fais ce qu il me plais... Dans mon chateau bien enfermee... Je suis si seule pieds et mains liees... J attend en vain mon chevalier.... Beau,fier et fort pour me delivrer...

rien que la vérité je bien ce poeme bon continuation

Retour