• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour caché

caroline62100

Nouveau poète
Nous voulions nous cacher de tous Tu étais mon secret... Oui tu m'aimais et tu me le disais Je n'avais besoin de rien Nous avions tracé notre avenir Nous n'étions que deux sur Terre... Mais le destin déjoua mes plans Et t'emmena loin de moi Notre premier baiser, Jamais je ne l'oublierai... Mon coeur est brisé Tu n'es plus là pour moi Moi quand je rêve de toi Je dis me laisse pas... Oh reviens moi Je dis ne part pas sans moi Dans mon rêve à moi Tu es encore là... Je suis dans tes bras Et je suis bien là La chaleur de ton corps me manque Seule dans mon lit j'ai froid... Je voudrais que tu revienne rien qu'une fois Pour me serrer tout contre toi En moi tu es gravé Jamais je ne t'oublirai... Dans mes rêves je sais Qu'à jamais nous seront liés Quand je rêve de toi, Je dis me laisse pas... Oh reviens moi Je dis ne part pas sans moi Dans mon rêve à moi Tu es encore là... Je suis dans tes bras Et je suis bien là Notre premier baiser, Jamais je ne l'oublierai... Mon coeur est brisé Tu n'es plus là pour moi En moi tu es gravé Jamais je ne t'oublirai... Dans mes rêves je sais Qu'à jamais nous seront liés

Retour