• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour Brisé

lucaspoete

Nouveau poète
Debout dans ma salle de bain Avec une lamme a ma main J'ai tendu mon poignet devant moi Et l'ai ouvert en penssant a toi Le sang se mit a couler Ma tète a tourner Je me laissame tomber par terre Comme je suis tomber devant cette amoure éffèmère. Pui j'ai entendu la porte claqué Mon nom fut crié Tout a coup j'ai reconnu t'as voix C'était bien toi Tu es entré M'as pris dans t'ai bras J'ai regrété Le geste qui vaint avant toi .. La sang continuais a coulé Tu ne s'avais quoi faire C'est kan je t'ai dit "Je T'aime" mes derniers mot prononcé. Que tu es redéscendus sur terre. Pour la premiere fois, Tu as versé une larme pour moi Tu dis que si je devais partir Toi aussi tu allais en finir Mes yeux se son fermés Pour rester clos a jamais Mon ame s'envolait ... Du haut de la pièce je te regardait A ton tour tu pris la lame Pour rejoindre mon ame Tu as mélé ton sang au mien Comme pour mélé notre chemin Tu t'ais allangé a mes cotés As enlacé t'ais doights dans les miens Tu as dit "on va se retrouver" Et ce fut la fin .... :'( ?

Retour