desro01
Nouveau poète
Oui mon amour je t’aime encore
Et je n’en éprouve aucun remord
Mais ton cœur a pris un autre chemin
Qui ne désire plus croiser le mien
Je n’ai plus la force de souffrir
C’est pour ça que j’ai décidé de partir
Mais rien au monde ne me fait plus mal
De te voir dans les bras d’un autre mâle
Tu partages avec lui ta tendresse
Celle qui me manque à présent sans cesse
Ne plus pouvoir caresser ton visage
Ne fais en moi que des ravages
Te quitter reste pour moi une déchirure
Mais je n’ai plus la force de subir d’autres blessures
C’est résigné que j’essaie d’accepter notre séparation
Qui à mes yeux reste la meilleure solution
J’ai tant de mal à te dire au revoir
Et surtout je n’arrive pas à concevoir
Qu’avec un autre tu prennes du plaisir
Que je ne peux plus désormais t’offrir
Tu te consoles dans les bras d’un autre
A qui donc la faute ?
La vie est vraiment trop cruelle
Quand en verrais-je le bout du tunnel ?