• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour amour viendras tu a moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion candyy
  • Date de début Date de début

candyy

Nouveau poète
c'est dommage a dire, mais j'ai besoin que l'on me chuchote des mots doux , que l'on me murmure des je t'aimes et que l'on me dise que je suis belle. c'est terrible a croire, mais j'ai envie de me savoir desire et admire ,que l'on me regarde avec des yeux amoureux, que l'on soit simplement heureux c'est dramatique de vouloir exister au yeux des autres, au point d'ignore la realite et de croire ces belles paroles et de ce faire berne c'est comme si j'avais besoin de me sentir aime.,rassure,protege. c'est tragique comme les choses peuvent parraitre niais mais pourtant me touche. me sensibilise et me faire pleure. c'est come si j'ete sensible a la moindre phrases, a la moindre attention. amour je te cherche sans raison, parce que lon ne peut pas ne pas aime amoir, viendras tu a moi au moment du desespoire, avant qu'il ne sois trop tard. amour je te guete pour ne pas rater ton vole et prendre mon envole amour je te deteste de faire autant de deboire et de faire broyer du noir amour je ne t'attend plus, je te rejette avec espoir que tu m'epargne ton lots de drame. amour il est temps de ne plus mi faire croire maisque se soit reel et sincere.

Retour