• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AMOUR ... AMITIE ... QUELLE DIFFERENCE ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion metissea
  • Date de début Date de début

metissea

Nouveau poète

Je ne sais par où commencer
Tant de choses à te narrer.

Pour des instants de plaisir
Avec tant de désir,
J’ai succombé à tes charmes
En versant quelques larmes.

Tu es apparu devant moi
Tel un homme plein de foi.

Fascinée par ton charisme,
Envoûtée par ton fétichisme
Je n’aurais jamais pu résister,
A tant de subtilité.

Te rejoindre rapidement
Dans une aventure sans lendemain.
Tel était notre accord
Pour un mélange de nos corps.

Aujourd’hui je te le dis
Aujourd’hui je te le cris.

Je me suis piége car je t’ai aimé
Ne pas remettre en cause notre amitié
Ne pas te voir t’échapper
Pour cela je te l’ai caché.

Il m’aura fallut beaucoup de courage
Pour rester à mon avantage
Ne pas me voiler la face
Et rester à ma place.
 
trés jolie moi j'aime !!! et oui souvent l'amour dans une amitié peux tout gacher!!! mais qui sais tu l'aime peut etre de trop pour qu'il sois que ami dans ta vie!!!
 
l'amour....l'amitié.....si peu de différence car les sentiments sont là .........juste une "barrière" à franchir pour pouvoir dessiner l'amour ! .......Joliment dit......beaucoup de sincérité ! Merci
 
un si petite différence que beaucoup de personne n'arrive pas à la voir mais elle est là portant et d'une grande importance bravo pour ce poème
 
franchement BRAVO t'est poeme sont super jadore et mci pour mavoir dit que tu aime loriginalite de mes poeme alor continu et felicitation encore une fois
 
Retour
Haut