• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour a mes deux parent

hamadi

Nouveau poète
papa maman je veus que vous chachiez que je n'arrete jamais a vous aimez chaque jour de plus en plus
par fois je vois des gents choisir entre pere et mere mais moi je pas vu de diference
maman tu t'en souvien quant j'était petit je pleurais et tu me suis tout la journé
prendre tout ton temp avec moi et alors que rien ne met arrivé
maman je sent chaque jour que tu m'aime tres fort
je suis adulte mais cela ne change rien c'est comme si je t'aime de plus en plus fort maman
je voudrais que tu chache je sais bien que tu est malade et cela me rent faible en te voiyant soufrire la maladie a renplie ton coeur d'estresse mais ça ira bien maman pense au createur celui qui ta mi sur terrre meme si ta maladie n'est pas guerisable
quant a toi papa tu es ma vie tu a eté avec moi la ou j'ai croulé pour me faire soulévé tu me bastoné tout mon enfance
mais je sais tu ne voulais que de mon bien
tu es poligame de 3 femmes un pere de plusieur enfants
mais ta était la si chacun de nous avais besoin de toi
chachiez que a present j'ai rien pour vous payé mais dieu est avec nous et je la croiyance en moi meme que un jour j'arriveré
je vous aime tres tres tres tres tres tres tres fort

jazz tu as un grand coeur, et tes parents savent que tu les aimes, même si tu n'as pas les moyens matériels, l'important c 'est d'être la par le coeur, bon courage

tu sais mon ami, pour les parents il suffit de leur dire "je vous aime", le leur prouver c'est encore mieux, mais avec ce que tu viens d'écrire c'est l'idéal.

Mercii du commentataiire ceii gentil mtn sa va mieu j ai retrouver kelkun tout sa bien lol mici biisOùù

ahhhhhhhhhhh, comme c'est beau ton poème.c'est comme moi;mes parents sont ma vie.que dieu nous laisse avec eux pendant plusieurs dècenies.bisous

un enfant comme toi beaucoup de parents le voudraient moi je suis gatée de part l"amour qu'ils savent me prouver à chaque moment de la vie je souhaite une meilleure santé à ta mére adorée et a ce pére que tu aimes tes parents peuvent étre fier de toi quel hommage tu es riche de respect de nos jours s'est rare des parentss'est sacré peut importe ce qu'ils sont ils sont ton éxemple tu peux étre content d'eux et eux doivent étre trés trés fier d'un fils comme tu es amicalement sylvie

tes parent en doit etre fièr de toi voila comment expriment on l'amour envers les parents je n'arrête jamé a vous aimez
bravo

tre beau poeme dedier a tes parent ils doiven etre fier d toi profite bien de tes parent et montre leur que tu les aimes tu sais la vie est courte moi j'ai perdu mon papa quand j'avas 13 ans je n'ai pas pus profiter de lui et aujourd'hui il me manque beaucoup
amitiés a toi mariline

Retour