hlo
Nouveau poète
Quand je te parle, j'ai les larmes qui coule, quand tu me fait rire, tu m'envoies, direct au cieux, Tu me fait rêver, avec t'as façon, de me chanter des chansons d’amour, quand tu rigole pour rien, je rigole aussi comme une nouille, quand tu te fais mal, je me sens moi même, mal, quand tu es jaloux, je m'en veux, quand tu me met des poèmes, j'en ai directe les larmes, aux yeux, juste en regardant le titre, quand tu m'appel ma femme, je fond, quand tu me dit je t’épouse quand tu veux, je pourrais, faire tout ces kilomètres pour venir, te sauter dans les bras, et dire oui au même moment, Mais j'oublie notre différence, d'age, 4 ans, c'est énorme, même si l'amour n'as pas d'age, je voudrais tellement, être la avec toi, dans t'es bras, rester toute la journée avec toi, passer ma vie entière dans t'es bras, couverte de tes baisés, si chaud, j'aimerais sentir, ton souffle chaud dans ma nuque, que tu me caresse les reins dans, le lit, pendant que tu me regarde droit dans les yeux, en me disant, "I love you" tout bas, j'ai envie, de rester avec toi des heures dans le lit, dans t'es bras, j'ai envie de t'es câlins t'es bisous, j'ai envie de ton amour, toujours a coter de moi, pour l’éternité, Te voir chaque jour, allez au cinéma, shopping, j'ai envie de te voir, de te prendre avec, moi et te laisser jamais... Mais il y a cette distance qui casse, tout les projets avec toi ... Malgré ça je t'aime toujours et encore pour l’éternité.