• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amour <3

liloudu08170

Nouveau poète
Le printemps est la saison de la renaissance
Et je l'attends avec impatience
Avril va nous combler de bonheur
Car pour toujours il va rapprocher nos coeurs

Telles les fleurs qui s'épanouissent sous la douce chaleur
Notre amour va pouvoir vivre au gré des heures
Plus d'attente en solitaire, chacun de notre côté
Nous vivrons ensemble pour l'éternité

Une saison merveilleuse nous attend
Et va nous mener au fil des ans
Tous ces petits moments du quotidien
Seront des instants magiques, car vécus main dans la main

Nous allons être comme ces oiseaux
Heureux quand l'hiver finit tôt
Car branche par branche, comme ils construisent leur nid
Nous allons bâtir une vie d'amour infini

Oh mon amour, qu'il me tarde d'être à ce jour
Te chérir éternellement mais plus le temps d'un séjour
Que notre horizon ne s'arrête plus au dimanche soir
Mais comme celui de l'océan, la fin on ne peut voir

Je t'aime amour, tu es toute ma vie
 
Retour
Haut