vdubois04 Nouveau poète 18 Septembre 2008 #1 je suis perdu,vois-tu je suis noyé, inondé d amour je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle, mais je sais que je t'aime
je suis perdu,vois-tu je suis noyé, inondé d amour je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle, mais je sais que je t'aime