• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amour à repartie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kaalifa
  • Date de début Date de début

kaalifa

Nouveau poète
Je t'ai aimé et déja , il faut tout oublier
Tu ne m'était pas prêter , tu m'étais déstiné


Mon coeur est à l'agonie , comme les arbres de l'amazonie
Tu m'as commencer et tu m'as finis , c'est ma douleur qui me mintient en vie


Pourquoi elle , qui m'a donner des ailes , m'a elle transformer en statue de sel ?
Je t'ai blotit , je t'ai chérie mais il faut croire que sa n'as pas suffit


Et même si je t'aime comme un fou , et même si je t'aime à la folie
A tel point qu'aujourd'hui ce n'est plus permis
Je t'oublierai et t'effaçerai , j'en souffrirai mais m'en relèverai


Tel est la vie , la personne qui vous la donne un jour ou l'autre vous la retire
 
Comme on dit l'amour est un oiseau aveugle qui malheureusement parfois se prend des arbres...sinon j'adore ton poeme 1+ vote
Bis lolotte
 
Retour
Haut