shalimar70
Nouveau poète
L’innocence ? Quesque l’innocence ? Cette chose n'est valable que quelque heure apres la naissance ! Non, non les yeux ne sont pas fait pour voir.... ? Si ? Alors pourquoi ? Pourquoi , tant d'enfant voie se qu'il voie ? Entendent se qu'il entende ? Ressente se qu'il ressente ? Vous savais je me fait peur parfois.. PK tant de haine, de blasphème ?! Un enfant na pas le droit d’être sali de la sorte par cette espèce d’être amorphe ! Mais, Vazi exprime ta peine petit être en peine. Tu sais les secours ne sont jamais loin mais le courage d'y allez …. SI ! L'espoir qu'il découvre ? encore moin.... ! Ne sois pas stupide, rien n'est fluide dans se monde, rien ne se passe comme prévu, rien n'est clair comme de l'eau de roche quand le mal s’approche, on inhibe tout le reste. Tu sais la vie n'est pas si dur il suffi de se prendre quelque mur pour connaître le mot fissure … il faut tout connaître pour savoir se qui et le mal et le bien être ! Le mal être se cache en chacun d'entre nous mm si le bonheur existe malgré tout ! Le mal et le résultat de quelque faut pas ! Mais il est devenu bien plus que sa... il hante les humain tel cette plume, hante ma main... ! Je voudrais dire STOP devant cette porte... mais HO surprise ! Elle s'ouvre et je souffre.... loin de toute cette haine loin de toute ces âme en peine ! Dit pourquoi tu fait sa ? Pourquoi tu dit sa ? Pourquoi tu pense sa ? Moi je ne suis pas comme sa ! Je ne le conçois pas ! Comment fait tu ? Mais dit moi ! Dit moi, MERDE comment fait-tu pour me rendre si triste d'envie de meurtre et de risque. Dit moi ! Je suis a toi, toi qui ma enlevé la seul foie que je n'est jamais eux. Je suis en peine de te voir avec tant de haine ! Je te connais tu vaut mieux que sa ! Mais dit moi, qui ta mi dans cette état ? Tu ne veut pas me dire je comprend mais sache que chaque question posé, et une cicatrise apaisé... je ne veut pas t’offense mais stp, arête de me rabaissé...de me tué !