• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amor

loveusedu91

Nouveau poète

depuis que je suis enfants
on m'a toujours dit:
l'amours c'est pour les grands
mais quand ce vendredi
je t'ai vu pour la premiere fois
je ne pu m'enpecher de penser,
que l'amour s'était enfin presenter a moi
et qu'il fallait m'en emparer
on m'avait pourtant prevenu,
mais rien n'y fesait je tenais a toi,
je me suis enflammer
je voulai vivre aupres de toi
et ce jour kan je t'ai perdu
j'ai du repenser a se kon mavait dit
et je me suis dit ke lamour n'était pas toi
mais meme en me disant cela
rien y fait, je suis tomber,
et je n'arive pas a me relever
 
Retour
Haut