• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amor

sparrowmillenium

Maître Poète
Voici l'histoire d'un garçon qui s’appelait Amor . Il naquit dans un petit village très loin dans le nord . D'une mère fragile mais d'un amour très fort . Ont décidait que le chérubin se nommerait Amor . Sa mère lui disait : mon amour tu conjuras le mauvais sort . Quelques années passèrent et le petit Amor grandissait . Il avait une tignasse de cheveux blond et chaleureux comme l'été . Ses yeux avait le pouvoir de lire dans le cœur des gens et de les aimer . Cet amour qu'il à hérité de sa mère il y'a si longtemps il s'en sert désormais pour combattre la méchanceté et rétablir la paix . Un jour Amor rencontra une fée , leur amour était le plus fort de tous les temps . De leurs union naissait un enfant . Amor avait crée la naissance qui allait perdurer au fil des ans . Tel une bel histoire , un beau roman . La vie d'Amor touche à sa fin quand le cœur des hommes s'emplit de noirceur . Son cœur se brise et s'envole en morceaux dans un arc en ciel au mille couleurs . La légende dit qu'on peut l'apercevoir entouré d'une aura quand ont est frappé par la douleur . Il vient soulager notre cœur .
 
Quelle jolie lecture !

un petit conte plein de beauté..au vent raconté....L'air y est pur et l'amour très fort...

Bravo !
 
Retour
Haut