bouba1996
Nouveau poète
MON AMI Je t’aime Pas seulement pour ta présence auprès de moi Je t’aime pour tout ce que tu ajoutes à ma vie Pour ce que je t’offre en m’enrichissant de toi Parce que tout ce qui émane de toi me ravit. Je t’aime Pas seulement parce que tu es beau sur photo Je t’aime parce que tu es un être d’exception Pour la tendresse et la délicatesse de tes mots Pour l’émotion créée de tes petites attentions. Je t’aime Pas seulement parce que tu es fort ou sensuel ; Parce que tu es cet autre moi et me ressembles Je t’aime parce que tu es un être sensationnel Pour les moments exquis quand on est ensemble. Je t’aime Pas uniquement parce que tu es l’ami parfait Je t’aime parce que tu me fais sentir épanouie Pour ces choses qu’on se confie et que l’on fait Pour cette sensation de paix, bien-être inouïe. Je t’aime Mais pas parce que tu as ou es quelque chose Je t’aime pour la somme de ce que tu es et as Pour tes qualités sans que tu me les exposes Pour le bonheur que je ressens quand tu es là. Je t’aime Pas seulement parce que j’ai de bonnes raisons Je t’aime parce mon cœur en éprouve ce désir Et pour l’amitié complicité saison après saison Je t’aime parce que nos rencontres sont plaisir. Je t’aime Parce que tu es dans l’absolu l’essence de l’amitié Parce que es mon ami et fais de ma vie un poème Parce qu’aimer est un don de soi en toute liberté Je peux sans aucune ambiguïté dire que je t’aime.