fannydu93330
Nouveau poète
L amitier est l'une des choses les plus importantes au monde.Elle a un don universelle e resoudre n'importe quel probleme. tu sais , un jour l'amour demande a l'amitié "A quoi sers-tu" alors l'amitier repondit"A sécher les larmes que tu crées". Une nouvelle preuve que l'amitié a un don. mais quand les bonnes personnes se rencontrent au millieu de 6.000.000.000 milliard de personne sur terre , sa donne une amitié extraordinaire. Un exemple : toi et moi . Et oui nous. on c'est connu même avant l'époque des couches cullotes.puis après on a grandi... 4ANS...6ANS...8ANS...10 ANS et j'en site bien d'autre encore.Si longtemp qu'une amitié extraordinaire existe entre nous .Si longtemp que nos delire incroyable existent .Si longtemp que nous exitent.Et oui sa passe.Mais nous reste. Notre amitié est juste incassable .Tout ce texte pour dire que sans toi je ne serais pas là et que ma meilleur ami c'st juste une fille incroyable ,très sympa,super drole et encore ... tu est ma BFFL.Je t aime plus que tout au monde
ce poeme est dédier a ma meilleur amie stella qui m'inspire epuis douze ans
ce poeme est dédier a ma meilleur amie stella qui m'inspire epuis douze ans