• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amitier trahie finie

angie560

Nouveau poète
Tu te souvient ce matin d hiver ?? Je suis arrivée a l école toujour aussi tot peur d arriver en retard lol
Toi tu était deja la je suis passée a cotée de toi es déposée mon sac , je tes dit bonjour et la tout a commencée .
Qui aurais crue que un simple bonjour aurais pue avoir un si grand changement dans 2 vie .
Tu ma parler de tout et de rien tu tes livrée comme si on le ce connaisait depuis longtemp !
Ce jour la Toi - moi ces devenue Nous
Alors que je passait mon temp seul a me demander ques que je foutais ici toi tu ma fait rencontrée des gens , fait vivre des moment unique .
Maiss une année passe puis quelque mois tu change ou es passée cette fille que j ai connue ?
Les dispute commence , l amitier ce détruie .
Je pensais que ce n était qu une simple crise je me suis trompée , je garde tout sa en moi mais j étouffe il faut que je te le dise Stop
Ce stop tu la accepté comme si de rien n était comme si cela n avait nul d importance je comprend aujourd hui pourquoi !
Toi que je considérait comme ma confidente comme ma petit protégée pour qui je me serais batue .
Notre histoire , notre amitier n était en faite qu une ilusion une proverbe dit " Quand une amitier ce termine ces quel n as en faite jamais existée " ...
J aurais voulus pleurer tout les larmes que j avait mais la Haine m envahie je refuse de pleurer pour une personne comme toi

Ces vrais on a eu des moment d amitier ( ces peut etre la seul choses que je ne regrette pas )
Tu ma fait connaitre un homme unique au quel je tien énormément qui a une place unique et de sa je te dit Merci
Mais maintenant Tout es fini les moment d amitier n existeront +
Tu as gacher ce reve

triste mé trés bo aussi uii trés cour le mien ^^ merci pour ton compliment

oui tres joli.... mais parfois en amitié il faut éssayer de comprendre le mal être de l'un et de l'autre... en tout les cas je te souhaite beaucoup de courage
Amitié a toi...

Retour