• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amitier perdu </3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 2470086
  • Date de début Date de début

2470086

Nouveau poète
aujourd'hui etais un jour comme tous les autres (joyeux ) jusqua ten qu'elle vienne me foutre un texte dans face .. ce texte ma fait tellement male au coeur que jen es pleurer :( mavouer tant de chose que jignorais totallement ma frapper directement au coeur ... cette personne etais ma meilleure amie depuit que javais 8 ans et dire qu'aujourduit elle vienne gacher toute cette belle amitier .. tous le souvenir vont biento etre oublier car tous sah ne sert a rien detre garder ... se faire dire des chose comme sa veut tous dire sur la personne qui ecrit ces maleureux texte ... dire que jai perdu mon temps avec une personne en qui javais reelement confiance ... mais maintenant je nes plus cette confiance car elle ma carrement trahis :( jaimerAis sa qu'un jour tu sache c'est quoi le mot amitier car ta pas dlair a le savoir ...! ces mots pourrais juste etre une perte de temps mais pour moi ces une defoullement :/ touka jespere trouver une autre personne en qui je vais me confier car je me confirais pu a nimporte qui :/ jai perdu la personne en qui jaurais voullu etre amie ack elle toute ma vie .....!!!! dire que jai perdu ma meilleure amie </3 xxx

Je suis tellement dsl pour toi moi aussi
j'ai presque connue sa avec mon ancienne
meilleure amie et ouiiii je peut le confirmer
ouiiiiii sa fait mal au coeur

Retour