• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amitiée brisée

PlumeBlanche

Nouveau poète
Je me rappelle, Nous nous disions que nous serions amies pour la vie quoi qu'il arrive Mais je me rends compte que ce n'était pas des paroles en l'air mais des paroles irréalisables Car les amitiés changent Dont la tienne, Dont la mienne Je me rappelle, dans la cour nous nous parlions pendant des heures de tout et de rien Mais je me rends compte que je n'entendrais plus ces discussions car tu préfères leur parler Car les gouts changent, Dont les tiens, Dont les miens Je me rappelle, Quand les larmes coulaient sur mes joues, tu étais là pour me faire rire, Mais je me rends compte que je n'aurais plus le droit à ces mots réconfortants car tu préfères les consoler Car les liens changent, Dont les tiens, Dont les miens

C'est jolie, ça me rappelle une histoire qui se passe en ce moment dans mon collège.
Courage :)

je suis desoler pour toi mais l'amitié defois rentre vite dans nos coeur et en ressort vite
mais tu vas t en faire beaucoup des amis je le sais rien qu an lisant tes poemes moi aussi j ai vecu la meme chose l annee derniere et c'est mal passer mais maintenant j ai des amis sur qui je peut compter et j'espere que sa t'arrivera aussi

Retour