• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amitié

momodu74

Poète libéré
il y a differrentes sortes d'amitiés celle sur qui on peut comptée et celle qui a tout brisé on a tous connu ces deux sortes d'amitié et on a tous voulu que rien de tous cela soit terminé c'est ami(e)s qui nous entourent et nous aident a avancer les autres qui t'ont conduit en erreur et enfoncés les amie(e)s a qui on peut se confier quand rien ne va les autres qui t'ont ecouté sans conviction ni attention ces ami(e)s qui t'ont relevé, et empeché de sauter de ce pont les autres qui n'ont meme remarqué que tu as fais le bond trop aveugle pour dinstiguer les mauvaise frequentation tu es resté des deux côtés et t'es fais manipulé les bons t'ont ouvert les yeux sur les mauvaises actions les autres te les ont fermé et t'ont acheté il arrive un jour ou tu prend en maturité et choisis de te tourner vers le bon côté cela t'as pris des années pour trouver le bon chemin mais grâce à tes vrais amis tu te sent bien et je voudrais remercier mes vrais amis qui m'ont aidé et relevé grâce a eux je revis mais sachez qu'il ne faut pas oublier sa famille alors merci a tous

Retour