• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amitié

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion omzito
  • Date de début Date de début

omzito

Nouveau poète
Bien plus que ça *♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥* Ai-je vraiment le droit De me confier ainsi à toi. As-tu vraiment besoin Que j'ajoute mes soucis aux tiens. Tu m'es plus qu'utile, Tu m'es nécessaire. Tes écrits même les plus futiles Me consolent et m'éclairent. Peu importe le moment Je sais que je serai écoutée. C'est souvent bien assez Pour me sentir rassurée. Qu'il est bon de pouvoir exprimer Ses états d'âmes en toute intimité. Qu'il est bon de songer Que c'est toi de l'autre côté. Malgré la distance Je sens ta présence. Il me suffit d'une pensée Pour te retrouver. Ce que je vois Je voudrais te le faire découvrir ! J'aimerais que tu sois avec moi Pour mes peines et mes éclats de rire. Non, je ne saurai plus me passer De ces petits mots échangés. De ce soutient énergique De cette complicité magique. Je me sens privilégiée, De t'avoir rencontrée. J'espère avoir bien su t'exprimer L'importance de notre amitié. Merci mon amie...

Retour