• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amitié rompue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LN
  • Date de début Date de début

LN

Nouveau poète
Parce que j’t’en veux d’être parti, Car j’te déteste d’m’avoir menti, D’avoir pu m’oublier, Avec temps de facilité, Parce que t’arrives à zapper 3ans D’amitié fidèle à 100% D’m’avoir fait sourire, Et d’avoir participé à mes fous rires D’avoir pris une putain place dans mon cœur Car t’as réussi à toujours être là dans mes moments d’malheurs J’te hais d’avoir mis un pas dans ma vie Et d’être plus là aujourd’hui Car j’serai en manque sans cesse de toi Car comme tu m’disais « Si Y’a Moi Y’a Toi & Si Y’a Toi Y’a Moi » Trop de blablas prononcés Que si souvent je croyais Tout cela est fini maintenant, Et j’vais à présent de l’avant, Jamais j’la zapperai notre amitié Car t’as beaucoup compté Mais j’vais arrêter d’écrire Et tourner la page du livre Tu resteras dans mon cœur et ma tête Même si cette fin m’embête Ps : On n’sépare pas l’inséparable, Askiparait, zappes cette phrase la vie m’a niké j’ai appris qu’cette phrase mentait, j’y ai cru, mais j’me suis pris un bon coup de pied au cul ;)

Retour