patoulidou
Nouveau poète
Un jour mon fils me dit,Maman je voudrais jouer chez un ami, je lui répond, je veux d' abord connaître sa maman
je me déplace et là...
Fusion
A ne rien y comprendre, une femme que je connais seulement depuis quelques seconde et hop !
j' ai l' impression de la connaître depuis toujours
Quels mystère, comment cela se peut
Comment peut -on apprécier autant une personne que l' on connaît a peine...
On se voit , se revoie, on fait la fête , plein de fête. C' est l' osmose
Cette femme m' aide, elle m' écoute, me conseil, me dit des choses...
Moi je ne l' es entend pas, je me plains, réitère mes plaintes, de plus j' ai l' impression que personne ne me comprend.
Alors je m' éloigne, je m' écarte, je me replis sur moi, je découvre de nouvelles personne, je redécouvre d' autres personnes, puis je recul de nouveaux. Et là je me dit Stop. Reprend toi. Réagis
Ce que tu dit, des gens te l' on déjà dit, cherche en toi et réécoute
Oh mon Dieu, c' est vraie
Il faut que je revienne vers ceux qui m' ont aidé
Coucou c' est moi , me revoilà
Et toi , mon amie, tu m' accueille bras ouvert avec pleins de questions, normal, moi aussi j' ai des questions, encore un peu de temps
Et voilà, on se dit tous, les bons, les mauvais, ce qui a plus , déplus.On se dit tous du moins on essaie, car cet amie je l' apprécie et je ne veux la blesser, alors ce n' est pas facile.
Nous n' avons pas me même caractère, mais nous nous aimons alors je sais que cela marcheras.
Une amitié sincère peut tous accepter, nous pouvons ne pas avoir les mêmes opinions et s' apprécier toujours autant, nous pouvons ne pas être d' accord et s' apprécier toujours ,
A cette amie, a cette grande soeur,
Merci de ton amitié,
J' espère que rien ne se mettras entre nous
Je t' aime fraternellement plus qu' amicalement
Patou
je me déplace et là...
Fusion
A ne rien y comprendre, une femme que je connais seulement depuis quelques seconde et hop !
j' ai l' impression de la connaître depuis toujours
Quels mystère, comment cela se peut
Comment peut -on apprécier autant une personne que l' on connaît a peine...
On se voit , se revoie, on fait la fête , plein de fête. C' est l' osmose
Cette femme m' aide, elle m' écoute, me conseil, me dit des choses...
Moi je ne l' es entend pas, je me plains, réitère mes plaintes, de plus j' ai l' impression que personne ne me comprend.
Alors je m' éloigne, je m' écarte, je me replis sur moi, je découvre de nouvelles personne, je redécouvre d' autres personnes, puis je recul de nouveaux. Et là je me dit Stop. Reprend toi. Réagis
Ce que tu dit, des gens te l' on déjà dit, cherche en toi et réécoute
Oh mon Dieu, c' est vraie
Il faut que je revienne vers ceux qui m' ont aidé
Coucou c' est moi , me revoilà
Et toi , mon amie, tu m' accueille bras ouvert avec pleins de questions, normal, moi aussi j' ai des questions, encore un peu de temps
Et voilà, on se dit tous, les bons, les mauvais, ce qui a plus , déplus.On se dit tous du moins on essaie, car cet amie je l' apprécie et je ne veux la blesser, alors ce n' est pas facile.
Nous n' avons pas me même caractère, mais nous nous aimons alors je sais que cela marcheras.
Une amitié sincère peut tous accepter, nous pouvons ne pas avoir les mêmes opinions et s' apprécier toujours autant, nous pouvons ne pas être d' accord et s' apprécier toujours ,
A cette amie, a cette grande soeur,
Merci de ton amitié,
J' espère que rien ne se mettras entre nous
Je t' aime fraternellement plus qu' amicalement
Patou