• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amitié gacher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esk
  • Date de début Date de début

Esk

Nouveau poète
On sait connue nous n'avions que 4 ans et on jouer encore au bac a sable !!!
T'étais mon meilleur ami celui à qui je confier tout mes secret, celui qui a partager mes moment joie et mes moment joyeux !!
T'étais le seule garçons à mon anniv' ^^!!!
Le seul à me comprendre, à me consoler dans les moments difficiles et à faire le fou dans les moments de joie !!!
Toujours la pour me défendre et me soutenir t'était mon grand frère !!!
On a grandit ensemble puis on ai arriver a la ''grande-école'' et nos chemin se sont séparer !!
Aujourd'hui j'exprime la souffrance enfouie depuis trop longtemps au fond de mon coeur !!!
L'une de mes plus grande tristesse est de t'avoir perdu !!!
Tu dit qu'on ai toujours ami et pour moi sait le cas mai toi tu t'éloigne de plus en plus !!!
Tu me manque je voudrais revivre des moments aussi magnifique qu'autrefois avec toi !!!
Tu m'aime je le sait tu me la dit et je t'aime mai se qui me manque c'est ta présence !!!
La présence d'un grand frère mais le problème c'est que le mec que t'ai devenu je le connais pas t'ai plus comme avant ta changer et pas forcement en bien !!!!
J'voudrais retrouver le garçons qui m'appelais super soso MDR !!!
Ce mec me manque mais je ne veux pas d'un grand frère comme toi aujourd'hui !!!
Tu seras toujours mon ami sa c'est sur mais je ne retrouverai jamais un grand frère protecteur en toi !!!
La primaire est fini et une partie de notre amitié est partie avec elle !!!

Retour