• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amitié en or

jumisev

Nouveau poète
comme de linsomnie je souffre de coeur pauvre. On m'a dit qu'après la plus vient le beau temps. J'ai vécu dans l'ombre pendant longtemps, l'impatience me regagnait pourtant. Je m'arrêtais face à la détresse, m'agenouillais sachant mes fablaisses et pleurait par tristesse. car tout se passait a une telle vitesse. la vie devenait impossible, les gens penibles. aucun endroit netait paisible et cela devenait invivable. coincidence ou pas cest arrive a moi. me savoir entourner de gens comme toi me rassure toujours, toutes les fois que je franchis un obstacle grace a toi tu es venu come par levangile, malgre le fait que jetais fragile et que tout pour moi etait dificile, tu mas montre un autre horizon de lamitie sensible un coeur qui peut maintenant esperer. un passe plein de douleur dja oubliee. un present dans lequel tu minnondes de joie et de bonheur. le futur avec toi, je vais laffronter. cette amitie est un cadeau du ciel comme sortir dun grand eveil. je peux enfin trouver someil de lespoir a chaque reveil.

Retour