• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amitié détruite par une simple fille

fafaj

Nouveau poète

Je te connaisais depuis 7 ans
7 ans d'amitié éternel
7ans d'amour fidèle

JE T'AIMAIS TELLEMENT QUE JE CROYAIS QUE PERSONNE NE POUVAIS NOUS SéPARER
je me suis trompé car depuis que tes partis je suis plus pareill je t'aime tellement je veut que tu revienne je t'ensuplie pour moi tu valais de l'or a me yeux
j'ai toujour crus que notre amitié erai éternel parmi tout les obstacle mais je me suis trompé maintenant j regrette ce que je t'ai dit mais j'avais autant mâle que toi et j'ai mal et je te fais souffrir la seule chose qui m'empeche de partir de ce monde c'est de savoir que je ne cmpte pas que pour une personne car la personne que j'aimais pratiquement plus que tous je te voyais comme ma confidente personne ne pouvaitmieu me comprendre que toi mais jai fais cette erreur
tu sais je n'étais pas parfaite et jai du faire une erreur un jour et voila cette erreur ces produise mais je t'ai toujours pardonnée de se que tu ma fait et pourtemps c'était pas facile mais tu sais pourquoi je t'ai pardonner ses parce que je taimais et je t'aimerais toute ma vie

Retour